Il y a de cela quelques semaines, dans le but de mousser notre page Facebook, nous avions tenté de faire connaître notre projet à quelques médias. Quelques jours plus tard, une journaliste du Courrier du Sud (l’hebdomadaire reçu gratuitement sur la rive-sud), nous contacte pour effectuer une entrevue avec nous. Vous pouvez sûrement vous imaginer notre excitation…
C’est donc un jeudi matin que la journaliste vient nous rencontrer à la maison. Nous repoussons nos obligations de quelques heures pour être tous présents à cette rencontre. Jeune journaliste, début vingtaine, Vanessa utilise son Iphone comme enregistreur pour ne rien manquer. Corail tient absolument à lui mentionner elle-même les pays que nous allons visiter. Nous discutons avec elle de notre projet durant près de 30 minutes.
C’est donc la semaine dernière que l’article fût mis en ligne et distribué format papier, partout sur la rive-sud. N’ayant aucune idée de l’article, qu’elle ne fût pas notre surprise en voyant deux pages pleines, wow! On en a quelques copies à la maison et on ne se gêne pas pour les montrer!
Voici l’article: Dans le Courrier du Sud ou ici, en format pdf
L’expérience fut bien amusante pour nous tous. Qui sait, peut-être nos aventures vont inspirer d’autres personnes à se lancer à l’aventure!
Ping : Une petite dose de célébrité – Partie 2 | La Terre, notre terrain de jeu
Ping : Ocean Nepal, nos amis de Katmandou | La Terre, notre terrain de jeu