De retour sur le continent

Bonjour à tous,

Ce matin nous avons quittés notre île pour retourner sur le continent. Nous avons pris un ferry et un autobus qui sont moins touristiques que les autres transports que nous avions pris jusqu’à date. Il y avait plus de Thai a bord que de touristes. Nous sommes présentement dans la ville de Surat Thani, sur la cote ou nous allons prendre un train qui va nous remonter à Bangkok. Notre train est de nuit et nous avons donc quelques heures devant nous avant de partir. Internet est maintenant beaucoup moins cher et nous prenons donc le temps de vous écrire plus en détails.

Au resto de l'hôtel

Au resto de l’hôtel

Ci-bas voici le restaurant de notre hôtel. Nous mangions face a la mer a tous les repas. La nourriture était excellente. Céleste a même gouter un peu… mais juste un peu! Sinon elle a dévorer des baguettes au fromage et aux oeufs!

Lors de notre avant dernière journées sur l îles, nous sommes allés faire une sortie en petit bateau pour faire de la plongée en apnée. Les poissons que nous avons vus étaient magnifiques. De vrais poissons d aquariums! Ce fut une journée très agréable.

Journée en apnée

Journée en apnée

Lors de notre dernière journée, nous nous somme encore gâtés et nous nous sommes offerts un massage de pieds sur la plage. Céleste n’a pas voulu l essayer! Elle ne sait pas ce qu’elle manquait. Céleste a revu ses amies et a même fait un tour de vélo avec l’une d’entres elles.

Ce matin nous avions un petit pincement au coeur de quitter ce bel endroit, mais en même temps nous sommes excités de découvrir autres choses. Nous arriverons donc a Bangkok le 7 octobre au matin, nous allons y passer 2 jours avant de reprendre un autobus pour entrer au Cambodge et passer quelques jours a Siem Reap ou se trouvent les temples d Angkor Wat.

Amies de Céleste

Amies de Céleste

Sachez que même si nous ne vous répondons pas personnellement à chaques commentaires que vous nous envoyez, nous prenons le temps de tous les lires et cela nous fait toujours plaisir! Nous prenons aussi nos courriels si vous nous envoyer des messages plus personnel.

Nous allons vous réécrire sous peu

Angèle, Yan et Céleste

Advertisements

8 réflexions sur “De retour sur le continent

  1. Bonjour à vous trois,

    C’est vraiment intéressant d’avoir de vos nouvelles. Nous nous croyons dans un roman, toutefois cette histoire est la vôtre.

    On pense très fort à vous. Faites attention!!

    xoxox

    J’aime

  2. Salut vous trois!
    Je suis contente de voir que tout se passe bien!!!
    Et surtout de savoir que Céleste c’est fait des petites copines!!!
    Les filles ont hate de revoir Céleste!!!! Elles ne comprennent pas que 3 mois c’est long!!!!
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!!!

    Isabelle (votre voisine!!! 🙂 )

    J’aime

  3. Merci de partager ce voyage avec nous. C’est incroyable l’internet. Continuez votre beau voyage,profitez-en à plein,je vous admire
    bisoux à vous trois
    Denise xxx

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s