Nouvelles de Bangkok

Nous sommes arrivés hier soir à Bangkok. Nos 3 avions et un trajet total de plus de 24h nous ont pas trop fatigués et se sont bien passés. Un trajet en taxi nous a ramené à notre hôtel sur Khao San Road. L’endroit de rencontre de tous les backpackers. Des touristes partout dans la rue, des vendeurs ambulants et des gens qui vendent de l’alcool avec une affiche mentionnant…WE DO NOT ASK FOR ID… heureusement notre chambre d’hôtel est bien isolée  On a très bien dormi mais on c’est réveillés vers 4h30am, notre corps s’habitue tranquillement.

Statue de Bouddha

Statue de Bouddha

Pour notre première journée on s’est promenés dans les rues en touk-touk, on a profité de la piscine de l’hôtel  on a fait une petite sieste et on profite de la pluie de fin d’après-midi pour vous donner des nouvelles. Céleste est une des seules enfants touristes, elle ne passe pas inaperçue quand on se promène  Demain soir nous quittons pour le sud dans un train de nuit. On vous envoie des photos paradisiaques dans quelques jours.
Merci tout le monde pour vos beaux mots et vos belles pensées.

À la prochaine

Advertisements

5 réflexions sur “Nouvelles de Bangkok

  1. Merci des nouvelles
    Je serai encore la première à vous répondre!!! Merci des nouvelles. J’espère que vous pourrez tenir ce rythme pendant les 3 mois! Nous comprenons que Céleste ne passe pas inaperçu, elle est tellement belle. À date, on ne s’ennuie pas trop, ça va bien hi hi hi.

    Au plaisir de vous relire bientôt
    Cath, Mart, Momon et Juju
    xox

    J’aime

  2. Bonjour, toute la famille

    Daniel et moi ont pensent a vous et nous sommes heureux que le trajet c`est bien dérouler. Yan je ne suis pas habituer et j’espère que mon message vas se rendre.Nous allons suivre vôtre route et ont vous embrasses bien fort.

    Daniel et France xox

    J’aime

  3. SALUT A VOUS TROIS
    Nous sommes très heureux d’entendre parler de vous tous. Comme Catherine l’a dit – c’est certain que Céleste ne passera pas inaperçue. Elle est belle notre Céleste!!! Pour nous, votre départ nous a laissé un petit vide – nous avons déjà hâte à Noël!!! Continuer à nous écrire.

    BONNE FETE ANGELE! Nous avons pensé à toi pendant ta journée spéciale.

    On vous embrasse les trois et vous aime GROS!!
    Linda et Yves XXX

    J’aime

  4. bububu
    Content d’entendre que tout va bien!!!

    Hâte de voir vos photos… on s’ennuie pas de toi encore Yan 🙂 tu peux ben rester la 3 mois et en profitez encore!! hahaha tu veux qu’on avertisse ton boss que tu ne seras pas la pour les 3 prochains mois? loll

    go habs go!

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s