Chronique du Guatemala

Et voilà, c’est officiel: il me reste moins que la moitié et seulement une fin de semaine ici. Je vais très bien. Il est évident que je m’ennuie de ma famille, mais j’apprécie beaucoup le temps que je passe ici. J’ai passée une très belle fin de semaine avec 5 autres filles du village.

Les 5 filles

Les 5 filles

Lory, qui habite avec moi m’a invitée à venir passer la fin de semaine avec ses amis dans une autre ville, Panajachel, qui est l’autre côté du lac Atitlan. Je suis vraiment chanceuse de l’avoir. Donc on vivait dans un très beau hôtel, avec piscine, eau chaude et une douche avec full de pression!!, une première ici. Le tout pour environ 30$ chacune… On a visité un musée qui présente l’oeuvre d’un artiste d’ici. C’était très beau. Je suis ensuite allée dans une réserve naturelle avec une autre fille, il pleuvait beaucoup, on était les deux seules courageuses…

 

On a vu des singes de très près, c’était magnifique de seulement se promener dans cette forêt qui est complètement différente des nôtres. On s’est payé de bons repas dans les restaurants et j’étais tellement mouillée de ma journée à la pluie que je suis allée souper en pyjama…

Balade dans la jungle

Balade dans la jungle

Ca ne paraissait pas trop. Le lendemain je suis restée à l’hôtel avec Lory pendant que les autres allaient visiter un autre marcher public. On aimait mieux profiter de la piscine… Donc bronzage, natation et relaxation le matin et magasinage l’après-midi, tout pour être heureux quoi!! C’est déjà tout, je dois aller souper avec ma famille, je vous redonne des nouvelles bientôt.

Angèle  xxx

Advertisements

5 réflexions sur “Chronique du Guatemala

  1. Salut Angèle
    Bravo pour ton optimisme ma belle! Nous sommes fiers de toi et de ce que tut accomplis. C’est vraiment le fun que tu te divertisses aussi pendant ce voyage où tu te bourres le crâne. Nous avons vu Yan et Céleste diamnche pendant que tu te prélassais à la piscine. Céleste était vraiment colleuse et de bonne humeur. Ton Yan semblait mal aller malgré qu’il n’a pas pris une seule bière! Profites-en au max et reviens-nous en forme d’ici moins de deux semaines. J’espère que bébé Bobby t’attendra! Je suis déjà dilatée à un centimètre.
    À bientôt et prends soin de toi
    Ta cousine
    xox

    J’aime

  2. hmmm, je pensais jamais parler de ca !!!
    hmmm, je pensais jamais parler de dilatation du col de l’uterus sur mon blog mais ca semble un bon sujet d’actualité dans ton cas !!! On a tous hâte de voir la bette de Bobby…

    J’aime

  3. Pour Yan
    Le commentaire était uniquement destiné à l’information d’Angèle si tu veux savoir! Même si tout el monde y a accès. Pas ma faute moi non plus si le webmaster laisse pleins de monde bizarre écrire n’importe quoi sur son blog!!!

    J’aime

  4. Pour Yan
    Le commentaire était uniquement destiné à l’information d’Angèle si tu veux savoir! Même si tout el monde y a accès. Pas ma faute moi non plus si le webmaster laisse pleins de monde bizarre écrire n’importe quoi sur son blog!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s