Vidéo: Courir le monde

Déjà quatre mois que nous sommes de retour au pays et sans mentir, c’est comme si cela faisait plus d’un an. Les choses vont tellement vite qu’il faut être capable de savourer chaque instant. Nous avons encore un peu de difficulté à reprendre complètement le rythme… ceci explique notre faible présence sur le blog au courant de l’été. Trop de choses à faire et pas assez de temps…

Vous avez suivi nos aventures via vidéos et billets que nous avons mis en ligne, mais nous avons travaillé à votre insu lors de notre aventure pour vous faire ce petit montage. 4 minutes à courir le monde avec nous, chaque ville où nous avons dormi est présente… attachez vos tuques, 3-2-1 c’est parti!

 

Advertisements

13 réflexions sur “Vidéo: Courir le monde

  1. Bon matin, je vous ai suivi tout le long de votre périple . Quelle belle expérience que vous avez vécue . Pensez-vous partager le tout dans un projet comme : les grands explorateurs? Merci d’avoir partagé avec nous .

    J’aime

    • Bonjour Margot,
      Merci pour votre bon mot!
      C’est en effet un projet que nous avons. Reste à voir si nous le mettrons à exécution… Le facteur temps nous met parfois des bâtons dans les roues! Si cela a lieu, c’est certain que nous vous en parlerons sur le blogue.

      J’aime

  2. Vous êtes vraiment merveilleux. Quel talent vous avez de nous faire partager votre voyage avec émotions. Il y a beaucoup d’humour et de plaisir dans votre expérience de voyage et vous savez très bien nous le partager.
    Merci!
    Robert

    J’aime

  3. Ping : 1 an déjà… et un nouveau voyage! | La Terre, notre terrain de jeu

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s