Ils font tellement pitiés, Par Céleste

IMG_2896Certains ont un membre coupé en très mauvais état, des cicatrices profondes remplies de saletés et des bouts de peau arrachés et infectés. On peut voir leur squelette, car ils sont mal nourris. D’autres mangent des ordures, car ils n’ont pas de famille pour les aider à tenir le coup. Ils se bataillent entre eux et dorment par terre. Les bébés sont assez adorables, mais ils font tellement pitiés avec leur mauvaise qualité de vie.

Ils se font tous maltraiter par la société, car ils sont handicapés. On voudrait tous les aider, mais à la quantité qu’ils sont à souffrir, c’est impossible de faire quelque chose pour chacun d’entre eux.

Impossible de s’arrêter pour manger quelque chose sans qu’ils viennent tous sur nous pour en avoir un morceau. On ne peut pas non plus en donner à seulement un, car il va aller chercher tous ses amis pour qu’ils en aient aussi. Ils peuvent nous suivre très longtemps pour avoir quelque chose à manger.

Les chiens en Inde font vraiment pitiés avec leur qualité de vie horrible. Une autre fois, peut- être, je vous parlerai de la condition de vie des humains dans la rue.

Advertisements

4 réflexions sur “Ils font tellement pitiés, Par Céleste

  1. J’ai aimé l’intrigue de ton article. Pendant que je le lisais au début j’étais bouleversée car j’imaginais des êtres humains dans l’état que tu décrivais. La conclusion m’a un peu soulagée, mais c’est quand même triste de réaliser dans quel état vive les chiens en Inde. Merci Céleste pour nous avoir partager cette réalité de l’Inde. Je t’aime GROS, Mamie-Claire XXX

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s