Les parents s’amusent en série photo

Je me rend compte que j’adore les séries photos sur un même thème. Il y en a des craquantes sur le web et j’adore le style  qu’une série photo apporte. J’aimerais bâtir quelques séries mais pour ce faire, il faut trouver des idées et des sources d’inspirations… Si vous avez des demandes spéciales ou des suggestions pour le voyage, n’hésitez surtout pas!

Nous nous sommes amusés à Disney! Le concept:  faire des selfies de faces drôles avec les princesses et les personnages. Yan a eu cette brillante idée qui nous a bien fait rire. Vous pouvez donc vous imaginer que non seulement les filles avaient hâte de voir les princesses, mais nous aussi! Comme en témoignent quelques photos, ce ne sont pas toutes les princesses qui étaient à l’aise avec notre concept. Mais je vous assure qu’il y avait toujours des rires dans la file d’attente…

Bon visionnement de notre première série photo!

Advertisements

Une réflexion sur “Les parents s’amusent en série photo

  1. Ça serait drôle que vous trouviez des indiens qui ressemblent à des québécois que vous connaissez et nous faire un petit montage en les identifiant après. J’ai déjà fait le même exercice avec une amie (dans notre tête) avec des mexicains et c’était tordant!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s