Journée à Nairobi

Nous avons passés une très belle journée à Nairobi. Anula et Theresa nous ont laisses au musée nationnal du Kenya. Nous avons fait une visite de plus de 2 heures avec un tres gentil guide. Nous étions vraiment seul dans Nairobi et nous devions revenir a la maison par nous meme parmis tout ce chaos…

Nous avions prévus visiter le Conference center mais nous avons discutés dans un petit restaurent tout pres du musee. Nous avons donc decides de retourner a la maison. Après une legère négociation, nous prenons un taxi et nous retournons chez Anula.

Angele et Tanya aux elephants

A note retour, je me devais de courir en sol kenyen! A une hauteur de 5,450 pieds il est tres difficile de bien respirer. Malgre les nombreuses fois ou Angele m’a vu courrir, elle ne m’avait jamais vu comme cela. J’avais le souffle tres court et je sentais la difference. M’entrainer ici en tout temps et je serais un super courreur, je comprend pourquoi les kenyens sont si bon a la course…

Angele et Yan aux giraffes

Nous avons souper avec Marika, l’autre soeur d’Anula ainsi que le consule de pologne base au kenya. Les filles ont saute dans leur belle robe et j’ai du mettre ce que j’avais… ;p

Nous avons passe une tres belle soiree. Il est maintenant l’heure de preparer nos sacs car nous quittons pour la savane demain matin a 7h. Le chauffeur vient nour prendre a la maison et nous quittons pour Samburu pour une periode de 2 jours. Nous allons par la suite au lac Nakuru voir les flamants rose et nous terminons notre safairi avec un 2 jours dans la Masai Mara.

Nous serons avare de nouvelles pour les prochains jour compte tenu que l’acces a Internet sera pratiquement impossible.

Nous vous donnerons des nouvelles lors de notre retour.

Hakuna Matata!

Advertisements

Une réflexion sur “Journée à Nairobi

  1. Wow! Vous vivez toute une aventure et avec le safari qui commence demain, il reste encore beaucoup de surprises et de moments forts à venir… Ce doit être très spécial d’être dans un pays si différent! Vous ne pensiez sûrement pas vivre un jour la St-Valentin dans la savane… Que tout continue à bien se passer comme depuis le début! Soyez prudents et passez une superbe journée de safari, les amoureux!!! Bisous, MoM

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s